You are here

Quelle est la vue d’ensemble de la vie ?

vie

Des moments difficiles, des moments joyeux, doux, amers… un tapis coloré que nous appelons « la vie », ces moments sont tellement liés les uns aux autres qu’on ne pourrait pas en choisir un et négliger l’autre.

Alors pourquoi avons-nous tendance à choisir les moments heureux et à rejeter les événements amers ? A quoi ressemblerait une vie remplie de joie et d’excitation ? Y a-t-il une harmonie dans des saveurs apparemment opposées de la vie ? Quel est le motif derrière cette fuite des moments douloureux ?

Je vous rassure, je n’ai pas les réponses à ces questions, mais j’ai quelques suggestions. Nommer les événements pourrait être délicat et pourrait vous engourdir au lieu d’avoir la meilleure réaction. Le mieux serait d’observer la connexion des événements et de s’habituer au goût mélangé de la vie avant de limiter votre goût à une saveur spécifique. Remettre en question les cadres fixes serait l’étape préalable pour voir la réalité des événements, et sortir d’une lentille focalisée pour être capable de voir la vue d’ensemble.

Il se peut que vous ne trouviez pas toujours la réponse à votre question, si vous continuez à regarder la vie en projetant vos idées et vos idéaux sur la vie.

Par conséquent, laisser suffisamment d’espace pour ne pas connaître les résultats du prieuré serait également bénéfique pour apprendre du flux de la vie, et à la fin votre perspective ne devrait pas seulement être vaste en 3 dimensions, mais aussi vaste en 4 dimensions en prenant le temps en considération. Cela vous donnera une large perspective de la vie, si vous continuez à regarder le passage de la vie dans le temps et ne restez pas bloqué à un point de votre moment triste ou joyeux.

Related posts

Laisser un commentaire

Guide vers l'entrepreunariat

Vous allez recevoir le document.

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Politique de vie privée.