sex videos
clothed whore gets fucked. porn-of-the-week.com guy worship feet to three secretaries.
sexdiver.net
You are here

De la contradiction naît la complexité 

La simplification est l’œuvre de génies ou de simplets. Ce qui me frappe le plus à notre époque, c’est la grande propension à vouloir tout simplifier. Le complotisme est la tentative de simplifier la causalité d’événements alors même souvent que cela contribue à s’éloigner de la vérité. L’esprit humain a du mal à appréhender les contradictions. Pourtant, c’est de ces…

+

Le communisme ou la volonté de partager ce qu’on n’a pas

Les étudiants sont communistes, les travailleurs socialistes et les gens mariés sont capitalistes Un communiste est un hypocrite car il veut prendre aux autres ce que lui-même serait incapable de donner s’il était à leur place. Les jeunes ou les pauvres sont souvent ouverts aux idées communistes. Quand vous n’avez rien, vous êtes enclin à partager parce que justement, cela…

+

Les riches recherchent ce qui ne peut pas s’acheter

Beaucoup veulent obtenir une pensée d’abondance pour devenir riche. Historiquement, les riches roturiers, autrement dit les bourgeois, ont toujours voulu avoir ce qui ne pouvaient pas être acquis par l’argent, à savoir les titres de noblesse. Être riche, c’est désirer atteindre l’inaccessible Lorsqu’on manque de quelque chose d’un point de vue matériel, on souhaite assouvir des besoins prosaïques. C’est peut-être…

+

Une société de l’avarice

Selon la doctrine catholique, il existerait 7 péchés capitaux : la luxure, la paresse spirituelle (acédie), la colère, l’envie, la gourmandise, l’orgueil et l’avarice. Intéressons-nous à ce dernier. Pourquoi nos sociétés sont-elles devenues si avares ? Pourquoi des valeurs plus nobles ont été substituées par cette dernière ? L’avarice apparaît quand Dieu disparaît L’avarice, c’est le sentiment de ne jamais…

+

Nous recherchons tous l’énergie

Qu’on l’appelle confiance, bonheur, bien-être, sérénité, ce qu’on désigne avant toute chose, c’est une certaine notion d’énergie. Plus on est heureux, plus on aura tendance à évoluer sur des sphères hautes d’énergie. Dans son livre, pouvoir contre force, David R. Hawkins explique cela. Il énonce même avec précision la hiérarchisation des émotions. Nos choix sont conditionnés par cette recherche d’énergie…

+

Les principales erreurs sont dues à un manque de vertu

Si l’on y réfléchit bien, les principales erreurs que l’on a commises sont le fruit d’un manque de qualité morale même si on blâme des éléments extérieurs ou d’autres personnes. Repensez à vos regrets et erreurs passées Si vous contemplez vos erreurs passées, elles sont le plus souvent imputables à un manque de qualité du cœur. Par exemple, vous avez…

+

Prenez-vous le temps de contempler la beauté qui vous entoure ?

Vivre de manière automatique est tellement répandu qu’on en oublie la beauté des choses quotidiennes. La pensée automatique est nécessaire car le monde du travail exige beaucoup de choses de notre part, à commencer par une efficacité et une productivité irréprochables. Pour pouvoir être efficace, il faut savoir se concentrer sur une chose et faire abstraction de tout le reste.…

+

Il faut se comparer au niveau matériel aux pauvres et au niveau spirituel aux sages (on fait tout l’inverse !)

Si on jette un coup d’œil sur les réseaux sociaux, on se rendra rapidement compte que ce qu’on nous montre, c’est avant tout la réussite matérielle des autres. On verra peu de gens mettant en scène leur pauvreté ou leur misère. À l’inverse, il sera beaucoup plus difficile de trouver la vidéo de sages ou de personnes spirituelles qui partagent…

+