You are here

Les 5 super-pouvoirs du citron

par Edward

Le citron est un agrume sympathique à la couleur vive, pourtant sous ses aspects insignifiants, il regorge de bienfaits que je m’apprête à vous révéler. En voici une liste non exhaustive :

  • Aide à la digestion : consommé sous forme de limonade ou dans des plats, le citron apporte une aide précieuse à votre système digestif en permettant notamment une meilleure élimination des toxines en stimulant les enzyme de votre foie. Par ailleurs, il soulage votre organisme après une indigestion.
  • Améliorer votre haleine : en buvant un verre d’eau mélangé à du citron, vous permettez une légère érosion de votre émail, ce qui rend possible une sensible amélioration de votre haleine. Faites le test si votre grand-mère ne vous a pas déjà donné ce conseil.
  • Renforce votre système immunitaire : par sa teneur en vitamine C, l’une des meilleures parmi les agrumes, vous allez donner un véritable coup de pouce à votre santé. Ceci est particulièrement appréciable durant les périodes de stress.
  • Redonne de l’éclat à votre peau : parce qu’il détoxifie votre sang, vous serez en mesure de réduire drastiquement les imperfections cutanées.
  • Donne un regain d’énergie : parce qu’il est sucré et qu’il contient de la vitamine C, il vous permettra de démarrer la journée en meilleure forme.

Related posts