You are here

Votre meilleur secret de beauté sont vos actions

beauté


Nous tendons naturellement l’oreille aux méthodes miracles pour rajeunir ou tout simplement être plus beau. Ces astuces insistent avant tout sur la partie superficielle de la beauté, c’est-à-dire la peau, les cheveux, la couleur… On en vient à oublier qu’être beau, c’est le fruit d’une émanation : notre être vibre et cette onde est captée par autrui. L’énergie que l’on diffuse peut être perçue par notre regard, le ton de notre voix, notre aura. Cet ensemble est la résultante de ce que nous sommes, ce que nous pensons, ce que nous disons, ce que nous faisons. Chaque action a une conséquence directe sur notre niveau vibratoire et sur ce qu’on dégage. 

Plus nous réalisons des actions indignes de nous-mêmes, plus notre flux est diminué. Finalement, plus nous agissons mal, plus notre vitalité est affectée. Aussi est-il important d’agir avec réflexion et conscience si l’on veut préserver la qualité de notre énergie, c’est avant tout nos choix qui l’influent.

Bien sûr, quand on est jeune, on n’a pas conscience de cela puisque notre vitalité est telle que nos mauvaises actions passent inaperçues sur notre apparence. Pourtant, plus le temps passe, plus nos actions laissent une marque indélébile qui rend difficile de maintenir une vitalité longtemps. Nous avons beau nous parer de mille artifices, notre vrai visage apparaît toujours au grand jour pour celui qui prend le temps de nous regarder attentivement. 

Related posts