You are here

Transformer sa vie

pensée

Tu le verras quand y croiras, des idées issues du livre de Wayne Dyer, You’ll see it when you believe it

La pensée est ce qui conditionne notre bonheur et notre existence, il est nécessaire de savoir créer pour soi-même une pensée de qualité, une pensée d’excellence
Pour transformer en profondeur notre vie, il convient de changer la plus petite particule de ce que nous sommes : nos pensées en premier lieu et non notre apparence. Si vous arrivez à changer vos pensées, vous arriverez à changer votre énergie et votre physique par la suite.
La pensée est sans limite. Elle nécessite néanmoins d’être nourrie quotidienne par la lecture, l’échange avec des personnes inspirantes, par la prière ou la médiation.
L’harmonie est ce que nous devons promouvoir autour de nous car nous formons en fin de compte un tout, nous sommes connectés avec tous les êtres dans ce qu’on appelle l’univers.
Apprendre à être détaché : en étant détaché on permet à notre esprit de ne pas souffrir de l’incertitude, ce qui crée une paix de l’esprit et nous rend tout simplement plus heureux.
Apprendre à pardonner : en pardonnant vous vous permettez d’avancer et ne pas rester piégé dans la négativité

[grwebform url= »https://app.getresponse.com/view_webform_v2.js?u=hznwc&webforms_id=13619101″ css= »on » center= »off » center_margin= »200″/]

 

Pour aller plus loin :

Related posts