You are here

Quel est votre costume de super-héros ?

super-héros

Vous ne le savez pas, mais chacun de nous possède un habit spécial que l’on met dans des occasions toutes aussi spéciales. Cette combinaison représente vos valeurs, celles que vous incarnez en cas de péril ou lors d’un événement fatidique. Vous êtes un super-héros à des moments ponctuels. Vous possédez une armure qui se trouve dans un placard mental. Vous la ressortez de temps en temps afin qu’elle scintille de tout son éclat pour montrer aux autres de quoi vous êtes capable.

De quoi est fait ce costume magique ? 

Il vous faut tout d’abord confectionner cette panoplie mentalement en lui dotant d’attributs qui lui sont propres. Ce costume de super-héros est un vêtement qui vous permet d’exprimer vos superpouvoirs qui sont en temps normal au repos. Ces superpouvoirs sont des valeurs qui vous sont propres et qu’on ne peut pas vraiment deviner sur votre visage. Elles ne sont visibles que dans des occasions particulières. Afin que vous ayez une utilisation pratique et que cet accoutrement ait un effet immédiat sur vous, il est nécessaire d’en prendre soin tout en l’utilisant de temps en temps pour qu’il prenne de la force. Vous devez travailler de manière intime à renforcer les attributs de cette armure. 

Si vous ne l’utilisez pas, elle prend la poussière ou rouille comme toute armure et finalement, elle ne vous sert à rien. C’est pourquoi il est plus que nécessaire de la sortir quand l’occasion se présente.

Imaginez-vous en super-héros, la plupart du temps vous vivez dans l’anonymat, personne ne vous remarque, mais vous travaillez dans l’ombre à développer vos qualités physiques et mentales afin de les utiliser quand cela est nécessaire. L’homme mauvais est souvent grossier et bruyant parce qu’il tente d’imiter la force qu’il confond avec la vulgarité. Ne soyez pas comme lui, soyez humble et discret mais près à bondir comme un tigre si vous êtes témoin d’une injustice ou du moins que vous pouvez aider quelqu’un qui se trouve dans une posture délicate. Bien sûr, il ne faut pas toujours sortir de ses gonds au risque de s’épuiser et d’abîmer son costume. ll convient de trouver le bon équilibre afin que des périodes de repos et de repli nécessaires soient plus longues que ces intenses coup d’éclat.

Related posts

Laisser un commentaire

Guide vers l'entrepreunariat

Vous allez recevoir le document.

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Politique de vie privée.