sex videos
clothed whore gets fucked. porn-of-the-week.com guy worship feet to three secretaries.
sexdiver.net
You are here

À quoi ressemblera la prochaine génération ?

Pour détruire une culture, il suffit de détruire une génération. Cette technique a été pratiquée par les Anglais dans leurs colonies (cf. Génération volée en Australie et Canada).

Il existe aussi une autre façon de briser une culture, c’est en exterminant les porteurs.

Aujourd’hui, il semblerait qu’une nouvelle culture de masse porte en elle les germes de sa propre destruction. La culture woke engendre des individus qui ne souhaitent plus se reproduire.

Le problème de l’indifférenciation

L’égalité absolue entre les hommes et les femmes crée l’indifférenciation. L’indifférenciation absolue éradique l’attraction. Deux charges positives se repoussent, deux neutrons sont indifférents l’un pour l’autre. Plus l’homme ressemble à la femme et inversement, moins l’attirance naîtra en eux et moins ils auront d’enfants.

Le précédent monastique

Un pan entier de la culture européenne a été produit et transmise par une classe de la population qui ne se reproduisait pas : les moines et les prêtres. Cependant, les valeurs qu’ils transmettaient aux fidèles contribuaient à renforcer les liens avec les gens et les familles avaient beaucoup d’enfants.
Le mouvement woke conduit à créer une société sans enfants*. Cependant, la culture woke pourra être transmise à une partie des enfants des familles traditionnelles, ce qui permettra aux idées woke de se perpétrer de génération en génération, notamment via l’aide de la culture de masse.

[*Il existe plusieurs manières de transmettre à la prochaine génération. La première est par le sang, la seconde est par l’esprit. Il semblerait que le wokisme fonctionne comme un monachisme : les gens qui incarnent cette culture ne se reproduiront pas et ils tentent d’évangéliser les autres. Ils souhaitent avoir des enfants d’esprit et non des enfants de sang.]

Le wokisme est-il un nihilisme ?

Le nihilisme revient à de rien croire ou bien croire à quelque chose qui pousse à sa propre destruction. Le phénomène woke semble en partie correspondre à cette définition. En faisant table rase du passé, on se coupe de la chaîne de transmission, on élimine le mauvais mais on élimine ce qu’il y a de bien dans le passé. En voulant tout détruire au nom du progrès, on oublie une partie de la sagesse séculaire qui a permis à nos gènes d’être transmis jusqu’à aujourd’hui.
Le projet woke est nébuleux, il ne semble pas avoir de direction claire. Quel en est le but final ? Quel type de société veut-on engendrer en mettant en place une à une toutes les injonctions woke ?

La génération qui vient sera aux antipodes des précédentes

Chaque génération apporte son lot de surprises. La génération qui viendra sera le fruit de son époque, et celle-ci sera riche en défis. Que ce soit l’utilisation en masse de l’intelligence artificielle, le défi environnemental et les disruptions culturelles et sociales opérées par le mouvement woke, la nouvelle génération sera une sorte de souris de laboratoire dont on ne sait pas comment elle réagira à tous changements (et assimilables à des agressions).

Related posts

Laisser un commentaire