You are here

3 excuses dont il faut se défaire pour réussir

Se trouver des excuses est souvent ce qui conduit à ne pas poursuive et donc ne pas réaliser ses rêves. Voici 3 fausses excuses dont il faut se débarrasser une bonne fois pour toutes.

1. Vous n’avez pas d’argent

Sachez que la majorité des personnes les plus aisées, le sont devenues par la force de leur travail, de leur sens des affaires ou de leur ingéniosité, sans bénéficier au préalable d’un quelconque capital. L’argent peut aider, mais il ne suffit pas. Le succès né d’abord dans votre esprit.

2. Vous n’avez pas fait d’études

Peut-être que vous n’avez pas internet, mais j’en doute si vous pouvez lire cet article. Aujourd’hui, la connaissance est plus que jamais accessible et souvent gratuite. Il existe des milliers de façon de former, d’apprendre de nouveaux savoirs rien qu’en surfant sur la toile. Les études sont à la portée de tous ceux qui se donnent la peine de chercher.

3.  Vous ne connaissez pas les bonnes personnes

Là encore il n’y a pas photo, notre époque n’a pas de pareil équivalent, internet « résous » ce problème.  Vous pouvez rentrer en contact avec n’importe qui, pourvu que vous ayez un brin de patience et que vous soyez une personne de valeur. Les portes s’ouvrent à tous ceux qui se donnent la peine de les pousser.

Related posts