sex videos
clothed whore gets fucked. porn-of-the-week.com guy worship feet to three secretaries.
sexdiver.net
You are here

Une astuce pour un bonheur instantané

happy

Vous allez mourir un jour. C’est une réalité que vous ne pouvez pas ignorer, même si tout le monde vit comme s’il était immortel. L’âme est permanente, même si vous vieillissez, votre âme reste la même, elle ne peut être entachée que par vos actions. Imaginez maintenant que vous avez 95 ans. La plupart de vos amis sont décédés. Vos parents, grands-parents et frères et sœurs sont partis depuis longtemps. Imaginez maintenant que l’on vous donne la possibilité de retrouver votre âme dans votre ancien corps (celui dans lequel vous vivez actuellement). Comme votre âme est permanente, vous pouvez facilement réaliser cette expérience de pensée. Vous pouvez maintenant imaginer que vous vivez dans un jeune corps avec une vieille âme. N’en es-tu pas reconnaissant ? Vous vivez maintenant parmi les personnes qui ont disparu il y a quelques secondes. Vous pouvez leur montrer combien vous les aimez. Vous pouvez leur exprimer votre gratitude et être simplement heureux de vivre à nouveau parmi eux.

old

Une expérience complémentaire

Dans certaines situations, vous aurez peut-être du mal à vous imaginer avec une âme de 95 ans. Ce que vous pouvez faire, c’est penser à votre propre personne de 95 ans et essayer de vous comporter de manière à ce qu’elle soit fière de vous. Le fait de vous rappeler votre propre existence peut avoir un effet puissant. Vous ne voudrez peut-être pas le ou la décevoir. En outre, plus vous pensez à votre ancien moi, plus votre vision de ce que vous deviendrez est claire, ce qui influencera vos actions de manière positive. En d’autres termes, vous êtes votre propre père ou votre propre mère. Si, pour une raison quelconque, vous avez perdu le contact avec l’un de vos parents, vous pouvez recréer ce sentiment de fierté et de lignée en faisant cette expérience de pensée avec vous-même.

mentor

La chance d’oublier

Nous avons la chance de passer du temps avec nos proches, un jour ils ne seront plus là. Nous avons la chance de partager des moments simples et joyeux avec notre famille et nos amis, mais nous ne nous rendons pas compte de leur importance. En faisant cette expérience de pensée, vous pouvez redécouvrir la joie simple d’être un être humain et trouver la gratitude qui vous manque dans votre vie.

lucky

Quelles sont les choses que les gens regrettent sur leur lit de mort ?

Vous serez peut-être surpris, mais sur leur lit de mort, les gens regrettent rarement d’avoir gagné plus d’argent ou d’avoir consacré plus de temps à leur carrière. Bien au contraire. Voici les conseils les plus courants que les gens donnent sur leur lit de mort :

1. Passez plus de temps avec vos proches
2. Ne pas passer trop de temps au travail
3. Suivez votre cœur et poursuivez vos passions
4. Soyez plus reconnaissant
5. Pardonner aux autres
6. Accepter la vulnérabilité
7. Trouvez votre but

Il n’est pas surprenant que ces conseils soient plutôt d’ordre spirituel. Lorsqu’il s’agit de la mort, nous voulons que nos âmes soient en paix. Nous pouvons simplement oublier les choses inutiles et nous en tenir à ce qui compte le plus : notre famille, notre gentillesse, l’amour que nous aurions pu donner à n’importe qui.

Deathbed

Votre état d’esprit naturel est le bonheur, vous l’avez juste oublié

Avez-vous remarqué que les tout-petits ou les bébés sont naturellement heureux ? Ils peuvent pleurer de temps en temps, mais ils ont tendance à trouver de la joie partout où ils vont. Comment se fait-il que nous ayons changé si radicalement en tant qu’adultes ? De nombreuses raisons rationnelles peuvent l’expliquer, mais certaines devraient être acceptables, car nous méritons toujours de vivre dans la joie et l’insouciance. Examinons quelques-unes des raisons pour lesquelles les bébés sont si heureux.

happiness

Les bébés sont ignorants

La première raison qui pourrait expliquer la joie des bébés est qu’ils ne connaissent pas la vraie nature des choses. Ils ne savent pas que les gens peuvent être méchants et leur faire du mal.

ignorance

Les bébés sont pris en charge

La principale raison pour laquelle les adultes sont inquiets est qu’ils doivent s’occuper de leur propre survie et de leurs besoins fondamentaux, contrairement aux bébés qui sont pris en charge. Imaginez que vous n’ayez pas à vous soucier de l’argent que vous devez gagner et de toutes les tâches quotidiennes. Cela ne vous soulagerait-il pas d’un lourd fardeau ? C’est exactement ce qui arrive aux bébés : ils n’ont pas à penser à la logistique de leur vie, ils peuvent simplement profiter de l’instant présent, ce qui explique pourquoi ils sont potentiellement beaucoup plus heureux.

pampered

Les bébés viennent des limbes

Une autre idée pour expliquer pourquoi les bébés sont si joyeux est qu’ils sortent tout droit des limbes. Ils sont touchés par les anges et ont donc la grâce divine en eux.

limbo

Le bonheur est l’absence de malheur

Pour devenir heureux, il suffit d’éliminer le malheur et la misère de sa vie. Derrière la saleté, il y a la lumière : il suffit de laver son pare-brise. Pour ce faire, vous pouvez travailler un jour à la fois pour vous débarrasser des choses – et des personnes – qui n’apportent pas le bonheur dans votre vie. Vous devez être essentialiste. Il suffit de faire ce qui compte le plus et d’éliminer le reste. La paix est l’absence de problèmes, la paix est le bonheur. Il faut rechercher la paix pour obtenir le bonheur. Ne courez pas après le bonheur directement, vous pourriez le confondre avec le plaisir et l’excitation, cherchez la paix et vous la trouverez.

stillness

Related posts

Laisser un commentaire