sex videos
clothed whore gets fucked. porn-of-the-week.com guy worship feet to three secretaries.
sexdiver.net
You are here

Essayez de comprendre les messages que vous envoie Dieu

Dieu vous parle en permanence mais le plus souvent nous ne branchons pas les récepteurs pour recevoir ses messages. C’est un peu comme un satellite qui émet un signal en permanence et vous n’utilisez aucune parabole pour capter l’information transmise.

Dieu vous parle, il faut d’abord le reconnaître

Avant toute chose, il ne sert à rien de vouloir être réceptif au message divin si l’on n’a pas la conviction que Dieu existe, qu’il nous veut du bien et qu’il communique en permanence. Si vous n’avez pas grandi dans une famille religieuse (et même parfois ça ne suffit pas), il vous faudra collecter des preuves que Dieu a bien essayé de vous envoyer des messages.

Réglez-vous sur la fréquence de Dieu

Lorsque vous écouter la radio (si ça vous arrive encore de le faire), il faut que vous vous mettiez sur un canal bien précis, sur une fréquence précise afin de recevoir le programme que vous désirez. C’est la même chose avec Dieu. Pour se régler sur la fréquence de Dieu, vous devez vous purifier.

Comment se purifier ?

Il existe différents niveaux de purification vous permettant de vous rapprocher de Dieu et d’écouter les messages qu’il vous envoie. Il y a vos pensées (a fortiori votre cœur) vos paroles, vos actions et votre corps que vous pouvez purifier en permanence. Avoir des pensées pures implique de ne pas avoir de haine, de peur ou de honte. Quand vous purifier vos pensées, vous élevez votre niveau de conscience. En outre, la pensée (et le cœur qui le côté noble de la pensée) est l’élément le plus central dans votre recherche de pureté. Si vous pensées sont pures, vos paroles, vos actions et votre corps deviendront purs. En fait la parole, l’action et le corps ne servent véritablement que de révélateurs de la qualité de votre cœur, un peu comme un capteur météo peut témoigner de la nature du temps en un moment donné. Vous devez prêter attention à vos paroles et actions dans le sens où elles sont des indicateurs de votre niveau spirituel.

Se rapprocher chaque jour

Dans une journée, on est peut-être véritablement pur que durant quelques moments. Le reste du temps, on vaque à des occupations profanes par la force des choses. C’est pourquoi il faut mettre à profit ces rares instants de pureté dans la journée. Lorsque vous êtes pur, vous êtes réceptif à Dieu. C’est à ce moment que vous pouvez trouver les réponses à vos questions les plus intimes. Une fois que vous avez obtenu des ébauches de réponse, gardez-les précieusement dans le coin de votre cœur pour ne pas les oublier. Vous devez ensuite prendre des décisions importantes en prenant compte les données reçus lors de ces moments de lucidité spirituelle.

La prière et la méditation

Méditer vous permet de clarifier vos pensées ce qui les purifie. Prier vous permet de vous montrer réceptif aux messages divins. En soi, ces deux pratiques sont complémentaires et je dirais que méditer avant de prier est une bonne chose.

god2
Pour résumer :

– Dieu vous parle constamment
– Vous pouvez écouter son message en vous purifiant
– Il existe plusieurs dimensions de purification mais la plus importante est la purification des pensées
– Vous pouvez difficilement être connecté à Dieu 100% du temps à moins que vous ne soyez illuminé ou un prophète

Related posts

Laisser un commentaire