sex videos
clothed whore gets fucked. porn-of-the-week.com guy worship feet to three secretaries.
sexdiver.net
You are here

Baraka : ne manquez pas les rendez-vous avec votre destinée

Il existe des moments charnières dans nos vies où l’on voit la Providence nous tendre la main. Ces moments sont des points d’inflexion qu’il faut savoir saisir car notre avenir peut changer du tout au tout.

La chance ne sourit qu’aux esprits bien préparés. Louis Pasteur

Il y a plusieurs manières de manquer l’occasion de rencontrer sa baraka, mais je dirais qu’il existe principalement deux raisons à cela : le manque de foi (/ confiance en ses chances) et le manque de travail / d’effort / de préparation. Ces deux versants sont liés : quelqu’un qui croit en ses chances aura tendance à travailler davantage alors que quelqu’un qui fournit beaucoup d’efforts aura tendance à avoir une plus grande confiance en lui. Pour saisir la baraka au moment opportun, il faut donc renforcer son cœur et son esprit.

La chance vient avec la foi

Votre relation avec Dieu, les anges ou d’autres entités célestes détermine pour beaucoup la manière dont vous abordez l’avenir. Si vous croyez en Dieu, vous aurez tendance à être plus positif et à saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent devant vous. Ce n’est pas pour rien que le mot baraka trouve ses origines dans la spiritualité il vient de l’arabe ” بركة ” signifiant bénédiction de Dieu et prospérité qui en résulte pour l’homme.
Essentiellement et étymologiquement, pour augmenter votre baraka, vous devez vous rapprocher de Dieu, ce qui signifie prier plus souvent et aborder le monde avec plus de pureté.

La patience fait partie de la foi

Bien souvent nous sommes déçus que nous n’arrivons pas à concrétiser certaines choses et que nos réalisations aillent finalement lentement. Il faut dire que Dieu nous éprouve et que la patience fait partie intégrante des qualités du croyant. Endurer l’adversité avec patience, tempérance et résolution est une manifestation extérieure d’une foi importante.

Développez votre baraka

Si vous ne souhaitez pas adhérer à des idées spirituelles, c’est tout à fait acceptable, cependant, vous ne devez pas relâcher vos efforts. Vous avez la possibilité de vous attirer la chance par votre résolution à donner le meilleur de vous-même en dépit du fait que vous ne croyez pas en Dieu. Je dirais que si vous croyez en vous, en fait, vous croyez déjà un peu en Dieu.

Related posts

Laisser un commentaire