3 objets astraux pour 3 niveaux de conscience
Si on y réfléchit bien, nous nous comportons tous un peu comme des astres à un moment donné : tantôt soleil, tantôt lune, tantôt trou noir. S’améliorer chaque jour, c’est prendre pour modèle le soleil.
Le trou noir
Le trou noir absorbe toute la matière et la lumière qui croisent son chemin. Lorsqu’on se comporte en trou noir, on a tendance à aspirer l’énergie des gens et ne rien donner en retour. On peut agir en véritable manipulateur ou de manière tout simplement toxique. Ce comportement est bien entendu mauvais pour les autres, il est le fruit de notre incapacité à puiser notre énergie des pensées positives que nous avons du mal à entretenir.
La lune
Les personnes lunaires reflètent la lumière des gens qu’elles reçoivent. Elles n’arrivent pas être à l’origine de cette lumière. Ils ont besoin de trouver un guide pour pouvoir avoir un impact positif sur les autres.
Le soleil
L’être solaire est idéal, c’est le plus haut degré de réalisation personnelle. C’est un niveau qu’on atteint en se connectant directement à notre source et qu’on arrive à projeter de la joie et des bonnes ondes sans rien attendre en retour.
Souvent nous sommes un peu de ces trois corps astraux, en fonction de notre état de fatigue, on peut tantôt être l’un, tantôt l’autre.
Il est bon de se demander si on a réussi, dans notre journée, à projeter un peu de notre lumière quand bien même cette lumière n’est que le reflet de celle d’autrui. Avons-nous un serviteur de la lumière ou bien de l’obscurité ? Et si nous avons échoué à répandre la lumière, comment allons-nous faire pour changer cela le lendemain ? Cette question simple que l’on se poserait en fin de chaque journée pourrait créer une dynamique positive et elle pourrait créer une force collective si plus de personne se la posaient. Il y a mille manières de devenir un serviteur de la lumière :
Le soleil brille puisqu’il existe en temps réel des milliers d’explosions magmatiques qui remontent à sa surface. L’énergie du soleil vient de son cœur et elle émane ensuite à l’extérieur.
Pour agir comme le soleil, il faut travailler à notre propre harmonie et joie pour ensuite nous atteler à la répandre.
I. Introduction générale et approche du livre L’espagnol, deuxième ou troisième langue mondiale selon les…
Les choses les plus simples sont souvent celles qui ont, in fine, le plus de…
Les Fondements Philosophiques et Historiques du Bushido : Les Influences Culturelles Majeures Le Bushido, ou…
L’amour, en tant que niveau de conscience, est systématiquement associé à la non-violence. Pourtant, ne…
Introduction : Contexte général et objectifs de l’œuvre "Guerre et Paix" de Léon Tolstoï est…
Votre vie n'est pas assez longue pour apprendre uniquement de vos propres erreurs, c’est pourquoi…