Il ne tient qu’à vous de retrouver ce village peuplé par votre famille spirituelle. Il existe quelque part dans le ciel, dans votre esprit, dans vos livres, chez ces quelques amis, cette famille, cette tribu que vous croyez ne jamais avoir eue.
La providence vous a inscrit à un jeu sans que vous ne le sachiez. Elle vous a donné deux familles : une de sang et une de cœur. Le jeu consiste à ce que vous retrouviez votre famille de cœur dont les membres sont éparpillés aux quatre coins du globe et même au-delà. Vous avez l’espace d’une vie pour recréer ce village familial éthéré.
Ses membres sont protéiformes : humains, angéliques, livresques, oniriques, animaux voire minéraux ou végétaux etc. C’est à vous de les reconnaître, par leur vibration, l’effet qu’ils ont sur vous.
Ne pas sentir seul implique d’aller au-delà des apparences et d’accepter notamment la présence d’entités lumineuses qui ne demandent qu’à vous consoler ou vous aider. La solitude n’est pas le fait d’être physiquement seul sinon d’avoir perdu sa capacité à reconnaître l’existence du divin où que l’on soit.
Pour que cette famille spirituelle nous voie, il faut laisser rejaillir notre lumière naturelle et abattre les murs construits par des identités encombrantes ou par un ego surdimensionné. Oublions de temps en temps notre forme humaine pour aller visiter ce village perché dans les airs dont les habitants n’attendent que nous.
S’il est des choses intemporelles, d’autres, au contraire, changent à chaque génération. Il est donc…
Il n’est pas évident d’être soi, et le monde du travail est le premier lieu…
Ce qui nous empêche d’être heureux, c’est le fait de se sentir victime de son…
Pourquoi les gens ont-ils du mal à trouver du sens dans ce qu’ils font ?…
On est parfois pris dans un tourbillon qui nous pousse à donner systématiquement la priorité…
Lorsque vous marchez dans l’obscurité, il est parfois difficile de croire que la lueur qui…